dimanche 8 juillet 2012

Summer is here !!

Et bien voila, l’été s'est installée, il fait beau et chaud pour changer. Non plus sérieusement, le truc Genail à LA c'est qu'il y a des concerts gratuits partout. Si vous planifiez d'aller à LA cet été, je vous conseille de jeter un coup d’œil ici pour vos petites soirées.

Santa Monica s'illumine, la ville vibre de cette vague artistique qui me fait tant aimer LA, il y'a toujours quelque chose à faire ici. Que cela soit dimanche ou lundi soir, vous pouvez trouver une soirée bondée avec une ambiance des plus folles.... ça c'est LA !!!




1 commentaire:

  1. Bonjour Yannick !
    Je tenais juste à te laisser un petit commentaire pour te féliciter de ton blog. J'ai été en Californie il y a maintenant 13 ans, et j'aimerais beaucoup y retourner ! Je vois en tt cas que certaines choses on changer et d'autres non, merci donc pour toutes ces news de cet endroit qui laisse rêveur !
    J'ai tellement lu de choses que je ne me rappelle même plus combien de temps il te reste encore à LA... ou même compte y rester pour plusieurs années peut-être ;)
    Merci et belle continuation !
    Je serais qui joindre si l'envie me prenait de débarquer à LA ;)
    Bye bye
    Marine

    RépondreSupprimer