dimanche 15 avril 2012

Meet the Stars is always possible

Ce que j'aime vraiment à Los Angeles c'est que tout est possible, vu qu'ici, presque toutes les stars ont leurs maisons, leurs cabanes ou leurs lieux de vacances, la probabilité de rencontrer quelqu'un de connu est assez élevé. Donc après quelques déambulations dans la ville, quelque bars/pubs et concerts, expositions d'arts, en parlant avec les gens, qui nous introduisent à d'autres personnes et ainsi de suite, on peut arriver à se tisser une toile, un network. J'ai donc rencontré quelques personnes connu dans le milieu de la musique  ( normal en tant que musicien ), qui m'ont présenté d'autres personnes et ainsi de suite. Bref un jour comme ça tu te retrouves à une soirée VIP avec Jack black, Mobby, Edward Norton... comme ça sans que t'es rien demandé. Ce genre de choses ce n'est possible qu'à LA ou peut être NY, en tout cas c'est le genre de choses qui fait rêver et dont je ne m'attendais pas, surtout après seulement 3 mois après avoir mis le pied en terre promise. Je pense qu'il ne faut pas chercher à rencontrer ces gens là, juste être soi  même, parler de tout et de rien avec les personnes que l'on rencontre et avoir beaucoup de chance. Bref je fus chanceux et j'ai pu rencontrer un grand nombre d'acteurs, disagneurs, artistes, musiciens à cette soirée et donc être en relation avec eux, qui sait où cela va  me mener... Voici les quelques photos que j'ai pu  prendre ( je ne pouvais pas jouer le touriste ou le fan quand même un peu  de sérieux... ) :



Cétait un évènement pour l'occasion " occupy walstreet 99% " voici le lien ici, pour parler des problèmes actuels aux USA  ( économiques et sociaux, et croyez moi ce n'est pas tout rose ici... ) Donc beaucoup de stars sont venues pour apporter leurs supports à l'homme politique Van Jones . Il y' avait donc des concerts et plusieurs vernissages. Des problèmes très importants  qui ébranlent la société  actuelle et qu'il ne faut pas négliger, surtout une puissance économique comme les USA avec des énormes inégalités, certaines choses dans ce pays sont vraiment honteuses et juste basées  sur le profit !!




J'ai donc eu l'occasion de rencontrer Jack Black et de beaucoup parler avec lui, un gars vraiment sympa et intéressant, quand je lui ai donc parler de ce blog il a voulu faire une photo. Un français qui décrit son voyage aux US.... hum ça c'est intéressant a- t-il dit !! donc j'ai eu le droit à la photo dédicacée =). Sinon je ne peux  pas me souvenir de toutes les stars ! il y en avait   tellement et c'est surtout dur de les reconnaître parmi la foule quand d'habitude tu ne les vois que sur grands écrans. J'avais même pas reconnu Edward Norton alors qu'il était à coté de moi pendant presque toute la soirée. 

Comme quoi parfois dans la vie des choses extraordinaires peuvent se produire. J'ai pu  aller en Norvege , ce qui était l'un de mes grands rêves, et puis comme ça d'un coup, on me propose d'aller à Los Angeles, évidement je saute sur l'occasion, et hop 3 mois plus tard me voici à ce genre d'évènements qui l'aurais cru..... 

Il y a exactement 365 jours j'étais au sommet d'une montagne couverTE de neige, entouré de rennes à 1500 km au sud du pôle nord, et aujourd'hui j'ai les pieds dans l'océan pacifique et les yeux remplies de rêves, rivés sur l'horizon avec mon coloc près de moi qui me dit " hey dude... this is a life!!! ho yea for sure !! ".

Je tiens donc tout de même à remercier mes parents pour leurs supports et leurs compréhensions et Eric, une des personnes les plus chères à mon coeur, sans qui tout cela n'aurait jamais été possible !! Merci encore !!!

allez tchuss !!!

                          my life began to dance before my eyes, 
                          and I realized that whatever you do, basically,            
                          you  lose time, so choose madness.
      
                         I'm just a man like any other
                         who loves life and the whole outfit that go with
                        but I am a crazy fox, full of melancholy
                         who rides dragons and throw wolves on the sheeps
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire