dimanche 29 avril 2012

The standard

Voici donc un autre endroit bien sympathique que j'ai découvert, le Standard hotel à Dowtown Los Angeles. Un bar roof top avec piscine et une ambiance bien classe, bon il faut mettre le prix quand même car ce genre de bar est plus fréquenté par la middle-upper classe mais bon cela vaut vraiment la peine, on en prend plein les yeux, et l'on passe un très agréable moment, je vous laisse découvrir cela par la suite :





J'étais seulement moi-même,en regardant les lumières des immeubles scintillants comme des étoiles , je sentais l'air frais contre mon visage. J'éetais ici au sommet du monde, avec une vue imprenable sur Los Angeles, la ville lumière. Car cette ville me vend encore plein de rêve et remplit mon âme de bonheur !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire