jeudi 19 avril 2012

Jeg savner deg Norge

Jeg bestemte meg for å skrive denne artikkelen i norsk, for husk meg ånd Norge, dette vakre landskapet. Naturen var fantastisk, og menneskene også. Det var en av de største opplevelsen i mitt liv. Føler nord, den sanne natur, dens bare skje én gang i livet. denne artikkelen er for deg Norge. Jeg liker det

--------------------------------------------------------------------------------------------

Un article dédicacé à la Norvège, car la nature sauvage me manque, les montagnes, les fjords, mes amis... Ma vie ici est tellement différente, pour sur plus excitante sur un point de vue artistique et sociale, mais tellement différente au niveau nature, espace et paysages, dans ces contrées polaires ce fut la communion avec la nature, comme si le destin savait que j'allais finir à Los Angeles et m'a offert pour un temps des bouffées d'air frais et de la nature époustouflante. En Norvege 5 mn de voiture et j'étais dans les terres vierges, de la neige jusqu'au cou. Ici, 2h de voiture et je vois toujours des maisons à perte de vue. 
Des modes de vie très differents, et surtout qui n'apportent pas la même chose. La sulfureuse Los Angeles et Narvik le solitaire !!! Voici quelques photos de ma vie sur place à Narvik dans le Nordland :

 Narvik in April


 Picture took in June...

 Midnight Sun

 me and my friend William
 And yea it is true you can Surf in Northern Norway !

Narvik in August


The church of Tromso symbol of the city

Norwegian+ Saami Flags ! As you can see the weather in Norway can be soooo good !

Norwegian's apple Store

Trondheim's Cathedral

Trondheim's downtown


Voici donc une infime partie de mon aventure Norvegienne. Pour vous faire une idée, la population totale de la Norvege ce n'est même pas la moitié de la population de Los Angeles. 

 Pour ceux qui se demandent ou Narvik peut bien se situer

En gros j'ai vecu  l'hiver et l'été polaire, vecu  au milieu de nulle part, skié, surfer, fait énormement de randonnées, Bref ce fut grandiose.



Norvege tu me manques !



 





Voici une petite video shooté dans les iles Lofoten à environs 50 Km de Narvik, donc oui j'ai vraiment vu ça et oui c'est vraiment comme ça. Un des endroit les plus magnifique qui m'a été donnée de voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire