lundi 4 juin 2012

National day

Le 28 Mai aux USA c'est le National Day ;  ce  fut pour moi le premier jour de vacances, le premier jour férié depuis que je suis arrivé aux USA.  Ma compagnie étant internationale, les vacances cela n'existe  pas et de toute façon je n'ai  que 24 jours de congés payés par an, c'est cela les USA.
Mais bon? avec un salaire des plus compétitifs et des horaires alléchants,  cela rattrape le manque de congés. Je précise que dans les 24 jours les congés maladie sont bien sur compris.

Bon donc le 28 mai c'était le jour  ou l' Amérique honore les morts de la guerre, que cela soit le Vietnam, l'Iraq , Mars Attack, ou la France... Ils sont tous honorés ce jour là...




 Ces photos ont été prises au Los Angeles Memorial Cemetery, à  5 min à pied de chez moi ;  bon et une petite pensée pour les mecs qui ont rependus tous ces drapeaux quand même un travail de titan vu  le nombre de tombes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire