mercredi 16 mai 2012

Sunset Boulevard

Alors le Sunset Boulevard est tout de même l'un des boulevards mythiques de LA !
Il se situe tout au nord, part de Silver Lake et fini sur le pacifique Cost Highway, vers Pacific Palissade :  il est donc bien bien grand.
Sur ce boulevard vous pouvez donc vous rendre à un  endroit culte tel que le Wisky a Gogo ou encore le Roxy. Il y a aussi l'Arclight, le cinema d'hollywood, le tout parsemé d'une multitude de petits endroits sympas, bars, clubs, boutiques, restaurants. 

Quand je l'ai parcouru de nuit pour la première fois , ce fut une grande expérience, avec toutes ces lumières, son atmosphère chargée d'histoire :  je me sentais sur la route à la manière de Sal Paradise et dans une ville pleine d'action, de rebondissement, où  à chaque carrefour et recoin  l'atmosphère change.
J'aime beaucoup cet endroit même si cela reste maintenant un peu trop touristique à mon gout... hehe je suis un résident maintenant =p







Il parcourt aussi Beverly Hills :  on s'est donc arrêté pour faire quelque photos au Will Rogers Memorial Parck,  ce coup-ci sans être poursuivi par la sécurité !! J'habite a 5min en voiture du park, c'est mon fief maintenant !!




Beverly Hills, c'est peut être pas le quartier qui bouge le plus, mais cela a toujours la classe, l'herbe est toujours fraiche et bien coupée, on croise un nombre incontournable de voitures de luxe et l'on ne croise absolument personne...un paradis désert, sauf si vous allez dans le centre genre Rodeo Drive, Wilshire,... 

Voilou, encore un petit weekend bien sympathique par chez moi, avec l'air du Pacifique

Allez Tchuss !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire