mercredi 23 mai 2012

The Dandy Warhols

Et donc voilà,  pour la seconde fois,  dans un pays diffèrent je vois les Dandy Warhols. La dernière fois c'était en Norvège pour le Bukta festival, un grand festival de rock essentiellement qui se déroule à  Tromso dans le nord de la Norvège.
Encore une fois ce fut magique, transcendant et envoûtant, une musique des plus brumeuses  comme j'aime.
C'était aussi ma première fois au Wiltern Theater à CoreaTown. Franchement le décor  est juste hallucinant, cela fait opéra mode 18e siecle.  La scene était donc posée pour ce groupe mythique qui a forgé l'histoire du rock.


The Dandy in Bukta - Norway



 Le hall du Wiltern Theater





Encore une expérience musicale de plus. C'est cela de vivre à Los Angeles, la ville est vraiment très artistique, tout ce que l'on veux s'y trouve... Sérieusement depuis que je suis là j'ai vu  et rencontré  tous mes artistes préfèrés, c'est génial, j'adore LA


Allez, sur cette page musicale , tchuss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire