mardi 21 février 2012

Amoeba its Great

Toujours en traînant dans la ville lumière, parfois je tombe sur des choses, des endroits hallucinants comme par exemple Amoeba Music :


C'est absolument l'endroit de rêve pour les fans de musique comme moi car l'on y trouve absolument tout, en passant par le vinyle jusqu'aux cassettes audio. Je ne sais pas combien de groupes sont représentés dans ce magasin mais c'est absolument immense, c'est une grande musithèque où l'on trouve absolument de tout. Évidement tout mes groupes préfèrés étaient présents, Opeth, Brain jonestown, Black angels,... et j'en passe.

 et il y'a 2 etages comme cela !!!

Mon regard se perdit dans l'immensité et la diversité. Évidement une musique des plus agréables passe dans les vieux stereophones présents aux quatre  coins du magasin. L’âme baignée d’une tendresse qui vous submerge et vous entraîne si loin des terribles abstractions mentales, encore une fois je réalise, que je suis ici dans la ville lumière : Los Angeles.

Il est en fait difficile de tomber sur ce genre d'endroits car ce n'est pas ce qui attire les touristes donc personne en parle, il faut trainer, tourner et se renseigner. Je suis sûr  que la ville est encore remplie de boutiques vraiment chouettes comme celle la ;  il ne me reste plus qu'à les trouver, les choses de LosAngeles faites pour Los Angeles !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire