mardi 21 février 2012

Beverly Hills is so Snooty

Le luxe, les belles maisons, les stars, c'est Beverly Hills. J'habite juste à coté maintenant, je suis donc quand même allé faire un petit tour. C'est pas du tout le coin qui me fait vibrer, à vivre ça doit etre sympa c'est sur mais bon j'en reste là, voici les quelques photos :

 Garé juste a coté de moi, si c'est pas joli  !!









Rodeo Drive une des rues les plus chères au monde, avec que des boutiques de luxe ;   je prefere quand même les coins comme Venice ou Santa Monica. Le luxe c'est peut etre bien joli , mais ça manque de vie et c'est bien mort.... juste des touristes comme moi prenant des photos ou des gens avec de l'argent pleins les poches venus acheter le dernier manteau Chanel pour le chihuahua !!

Je m'arrête dans la rue pour régler le GPS. Là,  je décide de passer un peu de temps, mais à peine descendu de la voiture qu'un camion de la sécurité  vient me voir et me demande de partir car je n'ai pas le droit d'être arrêté dans la rue pour regler mon GPS ; je dérange la tranquillité et la quiétude des habitants...
Bref, j'ai été à Beverly Hills...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire