mercredi 15 février 2012

Walk Street in Downtown LA

Bon, alors j'ai découvert enfin ce que je voulais voir depuis le debut que je suis arrivé ici :  les expos un peu folles et underground comme j'aime bien !! Tous les 2éme jeudi du mois,  tous les musées à Downtown LA sont ouverts de 8am à 11pm et c'est gratuit ;  de plus il y'a des concerts partout, des expos d'art un peu partout jusque dans la rue et des performances artistiques. Franchement c'etait juste genial. Je suis arrivé un peu tard car c'était le jour de mon déménagement ( et j'ai tourné pendant une heure avant de trouver une place ) mais là aussi, c'est sur j'y retournerai ;   je vous fait passer les quelques photos que j'ai pu  prendre dans la foule  car c'est absolument bondé de monde.







Bon y'avait aussi pas mal de manifestants les "occupy walstreet" donc c'etait vraiment le bordel dans la ville, mais franchement cela valait le coup de venir et j'ai rencontré pleins de gens bien sympathiques ; je vous fait passer quelques oeuvres d'un amis Carlos :




le tout fait au marqueur franchement il gere =) enfin c'est ça que j'aime ici à LA, tout le monde est un peu artiste et participe a l'ambiance de la ville, a cette atmosphère si speciale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire