mercredi 15 février 2012

The Getty Center

Bon,  alors là je crois que j'ai enfin découvert l'endroit de rêve, C'est le Getty Center sur les collines de Bel Air. Tout d'abord l'entrée n'est pas très chère :  15$,  juste le prix du parking ;   puis ensuite on prend un petit train qui nous transporte dans les collines et hop on arrive au Getty. J'ai l'impression que les gens y vont plus pour le parc que pour le musée. Je vous laisse découvrir ;  je regrette de ne pas avoir un bon appareil photo car c'est tellement sublime ici que j'aurais la gâchette bien facile.















Apres, le musée en lui même est tout de même interessant : c'est surtout de la peinture et de la sculpture essentiellement de notre bonne chère France !! enfin ça vaut le coup. Je retournerai  peut être,  pas pour  faire le musée mais le parc : lui, c'est sur cet été j'y retourne ( Bien accompagné si vous voyez ce que je veux dire ^^ )


Les cheveux au vent et la cité  des anges en arriere plan, si c'est pas la belle vie =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire