mercredi 28 mars 2012

for some Music

Bon ça n'a peut être rien à voir avec LA, mais en ce moment certaines musiques me font bien vibrer et représentent bien ( pour moi ) l'esprit de Los Angeles. Il faut dire aussi que la majorité des groupes que j'écoute viennent, proviennent ou habitent LA, donc... D'ailleurs j'espère en rencontrer quelques un, bientôt peut être, qui sait ? Je me permet donc de vous les faire  partager !!

23 - Blonde Redhead

1979 - the Smashing pumpkins ( from LA )

little bird - EELS ( from LA )

The keeper - Bonobo banks remix

Next Girl - The black keys ( from LA )

Saturn Strobe - Pantha du Prince

Sweet diposition - The Temper Trap

Drugs - The Black Lips

Les styles sont assez variés, mais en ce moment je suis plus dans ma période rock indie / psyché, un petit effet de Californie. Tous les jours je me tape 20 min le matin et 1h le soir ( f*cking trafic Jam ) pour aller au travail en voiture, voila donc le type de Son qui m'accompagne !! 

Sur cette interlude musicale, je vous souhaite une bonne soirée, un bon matin, n'importe quelle heure qu'il est chez vous dans le monde !!! "just enjoy this moment "

Allez tchuss !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire