lundi 19 mars 2012

Wondercon for Wonderman

Et bien que serait une expo de ce genre, sans les magnifiques Cosplayeuses :  elles sont là pour se montrer, elles sont belles, et nous on ne s'en plaint pas !  allez pour le plaisir des yeux Messieurs :



















Je ne vous parle pas du succes qu'elles ont eu. Une loterie etait même organisée pour gagner une soirée en leurs compagnies !!











Si vous en voulez encore, allez visiter son site : ici , elle donne des frissons n'est ce pas !!!






Pour une petite info, Spacesurfer c'est Ningui Lui, mon collègue, et grand ami ici dans ces contrées lointaines californiennes. Allez une petite photo  des 2 artistes : moi je collectais et lui il photographiait =p


je ne sais pas pourquoi , mais je pense qu'après cet article, l'audience de mon blog va légèrement augmenter !! 

Allez tchuss, faites   de beaux rêves !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire