mercredi 28 mars 2012

Troma-LAnd

Si je vous parle de scènes de zombies mal faites avec du sang giclant de partout, de belles paires de nichons s'étalant à perte de vue, des scénarios vraiment déjantés, des effets spéciaux revolutionnaires bien moisis, vous me citez bien sur TROMA-movies !!! je devais vraiment faire un article dessus, donc le voici.

En déambulant dans les allées du Comicon, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer l'un de mes réalisateurs préférés Sir Lloyd KAUFMAN, Seigneur et Maître de la réalisation de films de Série B. Quel plaisir j'ai eu à regarder Toxic avenger, Poultrygeist ou encore Killer Codom. à chaque fois, c'est d'une grande parodie, une caricature du cinéma actuel, un monde surréaliste, la parfaite fusion entre Sex gore & rock'n'roll avec un bon aspect Vintage.

Pour plus d'infos sur le réalisateur lui même aller sur TROMA , vous saurez tout ce qu'il faut savoir sur ces Nanars. Car je le répète encore, je ne suis pas wikipédia !! ( liens vers Nanarland, mais franchement y'a que les Tromas qui valent bien le coup quoi que Chuck Norris et Steven Segal tiennent pas mal la route aussi )

Nanar: Le terme "nanar" est employé par certains cinéphiles pour désigner des films particulièrement mauvais qu'on se pique de regarder ou d'aller voir pour les railler et/ou en tirer au second degré un plaisir plus ou moins coupable. Soit, selon la définition d'un amateur, "un navet tellement navet que ça en devient un dessert".

Un homme vraiment que j'admire et que je respecte pour son travail; Il faut quand même citer que sa compagnie aujourd'hui, est l'une des plus grosses productrices de films indépendants. 
Étant un grand fan de cinéma avec des réalisateurs comme Gaspard Noe, Resnai, Tarantino, Araki, Jodorowsky,... j'aime être surpris est choqué quand je regarde un film. Il se doit d'être un p*tain de voyage, de surprendre les spectateurs. Ses films sont donc vraiment du grand n'importe quoi sans complexes avec une grande dose d'humour, un plaisir. c'est ce que je me suis permis de lui dire " Thanks again to make the world less Serious and more Happy.

Bref, j'ai rencontré Lloyd KAUFMAN. !

 je sais j'ai une drôle de tête, c'est l'émotion en présence du Maitre !!

Pour ceux qui veulent se délecter de ses films, je vous met les trailers, attention, ça donne envie !! non sérieux, c'est à prendre au 1000é degré. 


Poultygeist


The Toxic Avenger

Ce sont ces 2 films les plus connus. Toxic avenger date un peu maintenant mais il reste bien sympathique. Encore une aventure de plus dans la ville du cinema !!

Allez Tchuss




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire