samedi 31 mars 2012

Going out in LA

Bon Los Angeles, c'est quand même la ville artistique dans le monde. Ici il y a toujours quelque chose à faire, à voire à visiter. Le problèmes c'est de trouver " ces choses ", je peut donc vous conseiller quelques sites qui m'ont permit à moi, de découvrir de bon concerts et de bonnes expos. Car bien sur, après trois mois ici, les endroits à touristes j'en arrive à une saturation, et ce n'est pas vraiment le truc qui me fait vibrer. 

Pour les concerts, allez voir : Les concerts

Pour les expos, et autres évènements dans LA allez : Event 

Pour ceux qui sont plus night club allez : Night Club

Personnellement il y'a deux night club / lounge que j'aprecie vraiment à Los Angeles, le premier est Boulevard 3 sur Sunset Blvd. on arrive dans un jardin avec des fontaines de chocolat et des danseuses distribuent des fraises, juste incroyablement grand et magique. Bon après la musique cela reste electro/house donc ce n'est pas mon truc mais j'ai tout de même passer un agréable moment. 
Le second est The Edison avec une ambiance lounge steam-punk / année 20 et de la bonne musique ce coup ci, du bon vieux rock, une super atmosphere " super hypster " pour utiliser le vocabulaire local ! deux endroit que je vous conseil vraiment si vous venez faire du tourisme à LA et ne savez pas quoi faire de votre nuit ( enfin on sait toujours quoi faire de sa nuit !! ). Il m'en reste encore pleins à découvrir donc je vous tiendrais au courant si j'ai un autre coup de coeur !

Mais je pense vraiment que l'on peut apprécier LA qu'en y vivant, après trois mois ici, je commence vraiment à me sentir bien et à vraiment apprécier. Si vous venez en tourisme, pour sur c'est génial aussi mais l'on apprécie pas les petits instants et les petites choses qui font que LA est magique. Le coucher de soleil sur la plage, le petits concert à Silver Lake, rencontrer les gens, échanger, pouvoir aller à la plage comme on veux !! Ici tout le monde est un peu " Laid back " en mode no stress et ça c'est vraiment une des choses que j'apprécie ici.

Aller on se quitte sur une belle petite vidéo de LA by Night !! Tchuss !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire