samedi 10 mars 2012

Projet X

Bon, il faut bien que je commence à percer dans le monde du cinéma. Après tout à Hollywood tout est possible !! Mon roommate me propose donc d'aller à l'avant première du film Projet X au cinéma Arclight Hollywood. C'est un des plus anciens cinémas dHhollywood et franchement il est super, après tout aller au cinéma dans la ville du cinéma et bien cela a des avantages.J'ai donc accepté avec joie, il avait réussi à avoir des places VIP !!

C'était ma deuxième expérience cinématographique depuis mon arrivée. Pour la première fois, j'avais été voir Mission Impossible 4 en Imax. Je voulais vivre ma première expérience Imax avec un bon film d'action pour que cela explose de partout donc MI4 correspondait parfaitement. Le Imax c'était grandiose un écran immense plus grand que le champ de vision pour être plongé totalement dans le film avec une projection HD et une qualité sonore grandiose. Du grand spectacle pour sur !! Le prix des billets par contre reste assez cher entre 10$ et 20$ suivant le film, le lieu et la séance, c'est donc un peu plus cher que dans notre bonne vielle France !! Pour une séance Imax j'ai payé 15$.
Ce qui change aussi de la France ici, c'est qu'il font des séances pour les plus de 21 ans. Non se n'est pas ce que vous pensez... franchement =) c'est juste pour ceux qui veulent boire de l'alcool pendant la projection. Et oui, la limite d'âge ici c'est 21 ans et ils sont vraiment très stricts la dessus, quand on veut acheter de l'alcool il faut toujours fournir une pièce d'identité.

Bon trêve de tergiversations, revenons à nos moutons.


Arclight Hollywood.

Me voici donc à l'entrée de ce cinéma, une grande foule massée devant, le tapis rouge déployé et moi avec mon petit ticket VIP hop, direct dans le cinema sans faire la queue, merci mon roommate!! ( il sort tout juste de l'École du cinéma d'Hollywood donc il a ses petits contacts )
J'avais entendu parler de ce film et j'etais pas spécialement motivé pour le voir car bon, on connait l'histoire et franchement ce n'est pas du grand cinema, des jeunes qui font la fête , ils boivent, ils baisent et cela tourne mal, voila fin de l'histoire. Mais bon  on ne refuse jamais une entrée VIP, foi  de Renard ( pour ceux qui me connaissent bien =p ). 
J'arrive donc dans le cinema, parle avec quelque personnes ( qui étaient  en fait les acteurs, mais je ne le savais pas puisque je n'avais pas vu le film ), puis la séance commence. Je suis assis juste à coté d'un des personnages principaux du film, quand je le vois apparaître pour la première fois sur la toile, je rigole bien.

 
 le trailer 

En fait  j'ai rigolé pendant tout le film car il est quand même sympathique. On sort donc de la salle après avoir applaudi  les acteurs ( les principaux donc environs 30 personnes ) et entendu  le speech du réalisateur. A cet instant évidement je reconnais tous les acteurs et ACTRICES !! je décide donc d'aller les voir et de faire quelques petites photos, puis on me propose d'aller à l'after party avec eux dans un bar à Hollywood /  comment refuser , vous avez vu  le trailer  non =) 

petite photo avec Jonathan Daniel Brown

Bon me voila avec quelques relations, quelques numéros, on verra bien ou cela nous mène, pour sur je vous tiens au courant ; aprés tout à Hollywood tout est possible !! j'ai donc passé une très bonne soirée, rencontré beaucoup de gens bien sympaS. J'ai aussi pas mal appris sur le métier d'acteur et la réalisation d'un film en parlant avec l'équipe de réalisation . pour infos, pour r2aliser ce film, ils ont vraiment fait une grosse fête et ce que l'on voit ce n'est pas que de l'acting =p j'attends impatiemment les prochaines expériences !!

Aller tchuss !!

1 commentaire: