dimanche 22 janvier 2012

Because Hollywood !!

J'étais seulement moi même en m'exaltant à travers Hollywood boulevard, ça c'est la Californie. Les lumières, la foule, un monde presque irréel. Je ne pensais jamais me retrouver ici un jour, marcher sur cette allée pavée sous le soleil de Janvier. Mais moi Hollywood, je m'en délecte. La vérité secrète et souterraine du désir farouche qui se cache dans les profondes galeries de mon âme était entrain de surgir hors de moi. Le Sunset Boulevard avec tout ces magasin, les collines se présentant sur ma gauche, et surtout cette atmosphère si spéciale, que l'on ne trouve qu'ici sur le sol californien, où l'on sent au plus profond de notre être, que tout peut devenir possible, il faut simplement le désirer avec ardeur.
En ce 3éme jour, j'ai entrepris la traversée pour rejoindre Hollywood.














J'ai regardé loin devant, et devant, il n'y avait plus que la joie loqueteuse et extatique de l'être pur.
Hollywood le seul endroit au monde ou tu peux voir cendrillon discuter avec Jack Sparow pour savoir comment ils vont se taper un barracuda nain =p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire