vendredi 13 janvier 2012

LA Rock

Bon en fait il faut que je parle musique. En tant que musicien passionné voici quelques groupes provenant de Los Angeles, dont je suis grand fan. Los Angeles, la cité pleine d'inspiration, le grand bivouac du désert où les trottoirs grouillent d’individus de différentes cultures. La Californie le pays des amants solitaires, exilés et bizarres, le pays où tout le monde, d'une manière ou d'une autre, ressemble aux stars hollywoodiennes détraquées, belles et décadentes. The Golden State.


The Warlocks ( vu en concert à Amiens =p )

The Black rebel motorcycle 


The Doors ( ma chanson préféré )

The Byrds

The Brian Jonestown Massacre (bon ils sont de SF mais j'adore =p)

ça tout le monde connais =)
Buffalo Springfield

Peut être aurais-je le grand privilège de les rencontrer sur place, qui sait ? (ho oui, ho oui =p)

Sinon question musique je suis assez éclectique. Je suis issue d'une formation Jazz (j'ai commencé par le saxophone à 6 ans)  puis ensuite les années lycée le grand saut dans le monde du rock / métal (c'est l’époque rebelle ou t’essaie de te forger un semblant de personnalité, mais si on est tous passés par la)  donc hop on se met à la batterie et à la guitare. Puis récemment je commence à prendre goût à l'electro / dub / minimal... car quand on y prête une oreille musicale, y'a des trucs bien sympathiques surtout l'electro française avec des groupes comme (Justice, Bloody Beetroots, toxic avenger,Vitalic,...). Mais aujourd'hui je garde quand même une grande préférence pour le courant musical rock/psyché comme les groupes ci-dessus.

bon allez on se quitte sur de la douce musique =p

The Ghost inside (metalcore de LA)
\m/
Tchuss !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire