lundi 30 janvier 2012

FOOOOODD

Bon allez, un petit article sur la bouffe Américaine : j'en ferais  sûrement d'autres à ce sujet de toute façon. Bas en fait  y'a des trucs vraiment bons comme chez Denny's ( chaine de Dinner Americains ) par exemple, ou les restos mexicains qui sont juste vraiment délicieux dans le sud de la Californie. Et sinon y'a des trucs vraiment gras et dégoûtant et pas bon et.... enfin voila, il faut juste filtrer.
Ce que j'aime beaucoup aussi ici, c'est qu'il est très facile de trouver de la nourriture pour végétarien voir même vegetalien, donc de bonnes choses souvent ( ce qui manque en France ). 
Donc en gros si on évite les fastfood et que l'on évite d'acheter des cochonneries dans les magasins et bien, la nourriture ici est plutôt bonne, mais par contre tout est en format King size, j'ai trop de mal à finir les assiettes quand on va au resto

Un bourito vraiment super bon pour environ $6

Un bon repas Americain de chez Denny's, les pancake aux sirop d'érable, c'est la vie =p ( environ $10)


Par contre dans les supers marchés on peut tomber sur ça ! Des céréales en mode paquet de bouffes pour chiens, sympa non ? bon j'exagere c'est qu'a un seul rayon, mais sinon les supers marchés sont vraiment , mais vraiment trés grands et on trouve à peut prêt tout ce que l'on veut.

Les Americains en fait aiment bien la cuisine et utilisent  toutes sortes de produits comme vous pouvez le voir :


Des livres de cuisine  special Marijuana, et y'en a tout un rayon dans un magasin genre la Fnac !! Mais le must du must, c'est celui la : le Stoner coffee table book


un livre composé principalement d'images, pour vous aider dans votre trip, y'a rien de mieux, et les images vendent vraiment du reve, croyez moi =p, si cela vous tente, il est en vente sur le net, mais rien que de regarder les images ça donne envie, comme dirait un pote, " c'est trop psyché ".

Voila donc pour l'instant pour ce qui est de la bouffe sur place, je referai  des articles dessus, mais fini les clichés, la bouffe americaine et bas c'est BON !

Tchuss !


1 commentaire:

  1. C'est exceptionnellement magnifique, Qu'elle chance de voir cette belle Amérique plein de différence à chaque coin de rue. Profite en bien !!

    Moi qui suis un grand fan de la démesure je rêve de pouvoir un jour parcourir les routes de L.A et où une ville plus petit comme Sacramento mais malheureusement quand tu à un petit niveau d'étude comme moi cela restera un rêve pour toujours, tant pis.

    RépondreSupprimer