lundi 30 janvier 2012

Enjoy Santa-Monica

Bon pour ce deuxième week end et par ce temps des plus radieux, j'ai été passer un peu de temps à Santa Monica, un quartier de Los Angeles entre la mer et Beverly Hills, donc assez chic, cela se ressent, par la populace et les boutiques.
En tout cas, en plein mois de Janvier pour moi, c'est comme être dans le sud de la France en Juillet, donc c'est juste Jouissif. 

Je montais sur le ponton du Pier, les planches dorées par le soleil craquant sous mes semelles, goûtais les embruns salés de l'air, avançais mon visage et mes yeux à la rencontre du vaste océan, je le voyais arriver sur moi, riais tout haut, mon coeur, vibrait, montait et descendait comme un bouchon, ce qui me donna la nausée, mais ce fut exaltant ; je vis l'horizon dans la grisaille lointaine due à cette brume de chaleur que l'on ne voit ici qu'en Californie, et là, comme parfois dans ces moments où je ressurgis à la réalité , je me dis, j'y suis, Los Angeles m'a attrapé et me tient, et il n'est pas prêt de me lâcher.











 
Et sinon la meilleure de toutes les boutiques de fruits de mer au monde.... roulement de tambour...


Inspiré du très célèbre film of course =)

Un petit weekend donc des plus sympathiques et je remercie encore Laetitia &Benjamin ( marque déposée du tourisme à LA =p ) pour me faire découvrir ces bons petits coins sympas.

Sinon on immortalise mon premier Dollar gagné en tant qu'artiste de rue, et ce n'est que le début !


He he si ça c'est pas la classe =p

Tchuss !!

1 commentaire:

  1. Tu as l'air de travailler énormément Yannick.... ça doit être éprouvant.... :)
    Il est cool ton blog !
    Bis bald !
    Margot.

    RépondreSupprimer