lundi 16 janvier 2012

Last Day in Paris

Bon, en quittant la France, je pense que Paris va tout de même me manquer.J'ai donc décidé de passer une dernière journée sur Paris histoire de revoir quelques monuments, de passer de bons instants avec des amis. Paris cette ville historique d'art et d'histoire que je ne pourrai jamais oublier.

Le pire c'est que j'habite seulement à 40 Km de Paris et que je n'y mets pratiquement jamais les pieds. En ayant réalisé cette infamie commise, j'ai pris l’initiative d'y passer quelque temps de voir ou revoir les choses que j'aime ( oui, parce que d'habitude j'y vais surtout pour faire la fête ), les quelques expositions éphémères que l'on peut avoir la chance de croiser sur son chemin. C'est fou ça, il fallait que je parte pour réaliser que je n'y allais jamais. Enfin c'est toujours comme cela, par exemple quand j’étais en Norvège, je connaissais mieux le coin que les habitants. C'est toujours comme cela quand on est touriste on a cette soif de découverte, j'ai donc fait mon touriste parisien =)










La plupart des photos ont été prises à Montmartre, un de mes lieux parisiens préférés.

Ce fut avec plaisir que j'ai profité de mes derniers instants de vie Parisienne.

« Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller.  » J.Kerouac


sur ce, LA j-2 \0/

tchuss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire